Reconversion et Somatopathie : Oser tout plaquer pour suivre ses convictions
Et si notre corps gardait en mémoire la clé pour avancer ? C’est justement ce que propose la somatopathie, cette approche thérapeutique douce qu’Aurélie Corger nous fait découvrir dans cette interview captivante.
Aurélie a eu le courage de tout plaquer pour suivre une voie plus en accord avec ses convictions.
En brisant les préjugés grâce à des solutions innovantes comme le yoga assis et les massages adaptés, elle prouve que l’inclusion est possible.
Ancienne enseignante, avec une sincérité qui touche droit au cœur, elle nous raconte son cheminement, depuis sa rencontre avec cette pratique jusqu’à la réalisation de son rêve : devenir somatopathe.
« Je suis passée de : Je le rêve à Je le vis. »
Au cours de notre discussion, elle nous éclaire sur son métier, nous explique en quoi il se distingue de l’ostéopathie et comment il permet de libérer les traumatismes inscrits dans notre corps.
Mais au-delà de l’aspect technique, c’est son parcours de reconversion qui nous inspire profondément. Aurélie se livre sans filtre sur ses craintes, ses inquiétudes financières et la solitude de l’entrepreneur, révélant comment elle a puisé en elle la force de dépasser ces obstacles.
Une source d'inspiration pour donner du sens à sa vie
Vidéo et photos : Aude Clerc | Interview : Nancy ASUOHA
Prête à rejoindre l'aventure ?
Que vous soyez au stade de l’idée ou déjà lancée, votre place est parmi nous.
